Campsite Les Acacias
Campsite 4 star / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

Welcome to campsite « Les Acacias du Médoc » in Vensac, situated on the Atlantic coast, near Bordeaux

Holidays at campsite Les Acacias du Médoc at Vensac (Gironde, 33) in tents, caravans, motorhomes or mobile homes

The campsite Les Acacias du Médoc is located in Vensac, close to Soulac-sur-Mer. The campsite is set in the heart of protected natural areas where coastal landscape, pine tree forest, wine estates, marshes and wildlife harmoniously meet.

The Soulac sur Mer region on the Atlantic coast has rich and diversified tourist assests which you can avail yourself of. Actually, you are never far from nature, thanks to the cycle paths network that criss cross the whole as far as the extemity of the Médoc. Furthermore, the climate is mild which is rather pleasurable and practical for outdoors sports, such as horse riding, biking, and sand yachting at the Montalivet Cap.

flèche
diagonale
New water slides campsite near Bordeaux New mobile home models French Atlantic Coast

Rent a mobile home Acacias Du Médoc for the whole family

There are several sorts of mobile homes at the campsite Les Acacias du Médoc: classic mobile-home rentals, the Duo offer with two mobile homes, our large mobile homes for families and our luxury mobile homes for a even more confort.

Our mobile home can sleep 4-6 people, are fully fitted and have a terrace where you can enjoy a lunch or dinner with your family, friends or neighbours, because camping goes traditionally well together with friendliness and outdoor holidays.

There is plenty of room between the mobile homes borderd by various species of hedges; they are set in the heart of a landscaped estate, with big trees and criss-crossed by well-kepts pathways. Tranquillity, nature and sun: the perfect combination for a successful holiday.

A water park with a heated pool

At the campsite Les Acacias du Médoc, the pools of the water park are heated, even those sensitive to the cold will enjoy the warm water and the sun of the Southwest. Everything is set and meant to make you feel comfortable and relaxed: Deckchairs are all around the pool, on which you can just lie, laze about and sunbathe while watching your kids have fun and splash about safely in the paddling pool.

diagonale diagonale

Your stay on camping pitch in the Médoc next to Soulac

Les Acacias du Médoc campsite welcomes you warmly, whether you can with your tent, caravan or motorhome. The pitches are spacious and shaded, bordered by a hedge for more privacy.

Good old fashioned campers will find a comfortable 4-star campsite with individual shower cubicles, a washbasin, a toilet, sinks for doing the dishes and the laundry. The Wi-Fi connection covers the entire campsite, quite handy if you wish to keep in touch with your kins and share with them some of your best photos.

In Gironde a campsite for kids with a pool and a playground

Children are most welcome in the campsite Les Acacias du Médoc! There is a play area with a trampoline, midget golf, miscellaneous games; for kids, it’s fun, laughs and new friends, that’s what Les Acacias campsite is all about, within a safe and a natural environment. Your children will be looking forward to coming back here again.

The campsite kids’club and our qualified activity leaders welcome children between 5 and 12 years old. Fun activities, painting, modelling clay, cut-out drawings, games on the play area, no time for boredom, just great outdoor moments among friends.

diagonale
diagonale
France Tourisme logoACSI logo Alan Rogers LogoANWB logo ANCV Chèques Vacances logo Ticket Restaurant logoVACAF Allocations Familiales logo

Camping Les Acacias
Camping 4 étoiles / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

Bienvenue au camping Les Acacias du Médoc à Vensac, près de Bordeaux

Votre camping près de Soulac pour tentes, caravanes, camping-cars ou mobil-homes

Le camping les Acacias du Médoc se situe à Vensac, dans le Médoc, près de Soulac-sur-Mer. Le camping se trouve au cœur d'espaces naturels préservés où se côtoient des paysages de littoral, des forêts de pins, de vastes domaines viticoles et des zones de marais à la faune diverse.

Pour vos vacances sur la côte atlantique, la région de Soulac sur Mer ne manque pas d'atouts touristiques dont vous pourrez profiter au naturel grâce à un réseau de pistes cyclables qui vous permettront de visiter la région de la Pointe du Médoc en parfaite tranquillité. Outre le patrimoine touristique, le climat est agréable et permet de pratiquer toutes sortes de sports et activités de plein air, comme le char à voile au cap Montalivet, l'équitation, le vélo, etc.

Je souhaite être rappelé gratuitement par le camping
flèche
diagonale
Nouveaux modèles de toboggans aquatiques Nouveaux modèles de mobil-homes en Gironde

Au camping Les Acacias du Médoc, louez des mobil-homes pour toute la famille

Plusieurs sortes de mobil-homes sont en location au camping les Acacias du Médoc : les mobil-homes classiques, les mobil-homes grande taille pour grande famille ou groupe d'amis, la formule Duo avec deux mobil-homes ainsi que les mobil-homes haut-de-gamme pour encore plus de confort.

Que ce soit pour 4 ou 6 personnes, nos mobil-homes en location sont tous parfaitement équipés et disposent d'une terrasse sur laquelle vous pourrez déjeuner ou dîner en famille, avec vos amis ou… avec vos voisins, car l'esprit camping est traditionnellement attaché à la convivialité et à une atmosphère de détente pour de véritables vacances en plein-air.

Au coeur d'un domaine paysagé, planté de grands arbres, traversé par des allées entretenues avec soin, les mobil-homes sont espacés, bordés de haies de différentes essences. Calme, nature et soleil pour des vacances en camping réussies et pleines de détente.

Un espace aquatique avec piscine chauffée

Au camping les Acacias du Médoc, les piscines de l'espace aquatiques sont chauffées, même les plus frileux pourront goûter aux joies de l'eau, sous le soleil du Sud Ouest. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous permettre de vous détendre au mieux : des transats sont à dispositions autour de la piscine. De quoi somnoler ou lire en bronzant, et pour les parents, de voir les enfants jouer et s'amuser en toute sécurité avec les installations pour enfants dans le bassin pataugeoire spécialement conçu pour eux.

diagonale diagonale

Votre séjour en emplacement de camping dans le Médoc près de Soulac

Que ce soit en tente, caravane ou camping-car, le camping Les Acacias du Médoc vous accueille et vous propose ses emplacements de camping. Les emplacements sont vastes et ombragés, entourés d'arbres et de haies préservant votre espace privé.

Adeptes du camping traditionnel, vous trouverez le confort d'un camping 4 étoiles, avec douches en cabine individuelle, lavabo et WC ainsi que des bacs pour la vaisselle et le linge. Le Wifi couvre l'ensemble du camping pour rester en contact avec vos proches et partager vos photos de vacances.

En Gironde, un camping fait pour les enfants, avec piscine et jeux

Les enfants sont les bienvenus au camping les Acacias du Médoc ! Un espace de jeux leur est entièrement consacré, avec trampoline, mini-golf, jeux divers, pour que leurs vacances soient faites de rire et de nouveaux amis. Tout au camping Les Acacias du Médoc les incitent à jouer et à se dépenser dans un cadre naturel et sécurisé, ils repartiront ravis et bronzés et demanderont à revenir.

Le club enfants du camping avec ses animatrices diplômées accueille les enfants de 5 à 12 ans. Des activités ludiques sont prévues : peintures, pâtes à modeler, découpage, jeux sur l'aire de jeux du camping ; les enfants ne s'ennuient pas au camping, quel bonheur pour eux de vivre en plein-air entourés d'amis.

diagonale
diagonale
Logo France TourismeLogo ACSILogo Alan RogersLogo ANWBLogo ANCV Chèques VacancesLogo Ticket RestaurantLogo VACAF Allocations Familiales