Campsite Les Acacias
Campsite 4 star / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

A campsite with fun entertainment in Gironde, near Soulac

In July and August, kids' club, games, and activities at Les Acacias du Médoc

Kids’ club (5 to 10 years old), water polo and aqua gym in the morning and in the afternoon, activities for teenagers and adults all day long: there's no time to get bored at the campsite! Between pétanque (bowls) tournaments, Olympiads (parent-children games), and body-boarding, we have a range of original ways to mix fun and new challenges, as a family or with your friends. Here at the campsite, you'll find a range of opportunities to keep fit, have fun, and make some new friends!

Inflatable games for kids and adults, karaoke, singing, initiation to salsa in the afternoon, Morroccan theme evening with belly dancing, iniation to country line dancing; we’re never too old to have fun at Les Acacias du Médoc campsite.

flèche
diagonale
diagonale
Vidéo de la piscine du camping en Gironde

Vidéo de la piscine du camping en Gironde
diagonale

Animated evening events, relaxed campers in Gironde!

Dance nights or shows for all ages: children, teenagers, adults and seniors. The right time and place to mingle with friends and neighbours and share unforgettable moments.

Live concerts and dancing evenings? Rock, Madison or waltz under the starry Atlantic sky, through mild and warm nights bathed in a mixture of pine trees scent and ocean air… Unwind and recharge your batteries.

Concerts, comic shows, disco evening, lottery… no long endless and boring TV evenings! Time for active outdoor holidays! And why not dine out and try our themed dinner in the restaurant? Our chef, always aiming to please you, takes pride in preparing delicious and original dishes. In there the ambience is nice and convivial: At the campsite Les Acacias, families come first!

Camping Les Acacias
Camping 4 étoiles / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

Un camping avec animations en Gironde, près de Soulac

En juillet et août, club-enfants, jeux et animations aux Acacias du Médoc

Mini-club (4 - 10 ans), water-polo et aquagym le matin et l'après-midi à l'espace aquatique chauffé, activités pour les ados et adultes le matin et l’après-midi, tout est prévu pour que l'on se s'ennuie jamais au camping ! Tournois de pétanque, olympiades (jeux parents-enfants), body-board, des formules originales pour mêler défis et amusement, en famille ou entre amis, pour garder la forme, s'amuser et renforcer la convivialité !

Jeux gonflables enfants et adultes, karaoké, chanteurs et chanteuses, salsa avec initiation le midi et la fin d’après-midi, soirée marocaine avec danseuse du ventre, initiation à la country, il n’y a pas d’âge pour se divertir au camping les Acacias du Médoc.

Je souhaite être rappelé gratuitement par le camping
flèche
diagonale
diagonale
diagonale

Des soirées animées, des campeurs détendus en Gironde !

Les soirées dansantes ou soirées spectacles répondent à l’attente de toutes les générations, enfants adolescents, adultes et séniors. De quoi créer des liens et partager des bons moments entre amis ou voisins de tentes ou de mobil-homes.

Soirée dansante ? Concert live ? On s'en donne à cœur joie et les artistes défilent pour vous faire danser le rock, le madison ou la valse suivant vos envies. Danser sous les étoiles de la côte atlantique, dans la tiédeur du soir, avec dans l'atmosphère des senteurs de pins et d'océan… de quoi se ressourcer et apprécier votre séjour.

Les concerts, spectacles comiques, soirées discos, loto… fini la soirée télé où l'on baille devant son poste ! Place au plein-air, à l'énergie et aux vacances ! Et pourquoi ne pas essayer le repas à thème, toujours délicieux, savoureux et original, grâce à notre chef qui se mettra en quatre pour coller à vos envies ? Quelque soit la soirée, l'ambiance est sympathique et familiale : au camping les Acacias, c'est la famille d'abord !