Camping Les Acacias
Camping 4 étoiles / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

Le Médoc : quand la langueur d'un fleuve rencontre le tonus d'un océan

La Gironde, un climat à l'abri des caprices

D'une douceur tranquille, avec l'un des meilleur ensoleillement de France, une faible pluviosité et des températures avantageuses, le climat du Médoc a un secret : c'est la rencontre entre l'océan atlantique, avec son air iodé et tonique et la sérénité toute continentale de la Gironde qui est à l'origine d'un des micro-climats les plus propices au tourisme sur la côte atlantique.

Un printemps doux et épargné par une trop grande fréquence des pluies, un été tiède et ensoleillé, ce n'est pas un hasard si les meilleurs cépages s'y plaisent et les plus grands vins s'y épanouissent. Pour un climat idéal pour vos vacances, rejoignez les vignes !

Je souhaite être rappelé gratuitement par le camping
flèche
diagonale
20 °C
météo actuelle Vensac

Le Médoc, un climat à savourer sans modération !

Sportifs, vous allez aimer le climat de la Gironde : une légère brise pour vous rafraîchir pendant les randonnées à vélo ou des parties de tennis. Sur l'eau, un vent tonique pour vous propulser en planche à voile ou en kite-surf. Avec le soleil omniprésent pour vous sécher après une baignade dans l'espace aquatique du camping ou dans l'océan tout proche, la Gironde vous accueille pour un séjour actif !

Farniente, sieste, lézarder au soleil, sur la plage ou au bord de la piscine des Acacias du Médoc, sans cuire à petit feu, c'est l'assurance de vacances-détente et d'un confort optimal. Promenades-découverte, escapades gourmandes, balades au coeur de villages de pierres blanches, partout le soleil vous accompagnera pendant votre séjour au camping les Acacias du Médoc.