Campsite Les Acacias
Campsite 4 star / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

Rent a comfortable mobile home in the heart of Les Acacias du Médoc park

A park in the heart of the Gironde Nature, close to beaches.

We have recently extended the lighting in our campsite grounds, meaning that you'll find it even easier to return to your mobile home at night or enjoy a leisurely stroll through our park before getting a good night's sleep.

The campsite Les Acacias du Médoc, parkland with trees, shrubs and bushes, features various types of mobile homes that will meet your needs. Whether you're a large or small family, travelling with friends or as a couple, there's something for you and even more so if you're nature lovers!

The pathways are well maintained, walking in the park is quite pleasurable, just for the sake of discovering the different species of trees of the Bordeaux region; that will give you an idea about the rich variety of the neighbouring forests while you are staying at Les Acacias du Médoc.

flèche
diagonale

Comfortable mobile homes for your holiday on the Atlantic coast!

With 236 pitches and spacious plots and a surface of 13,5 acres, the outstanding wooded park of the campsite les Acacias du Médoc offers mobile homes on a 100 to 200 m² pitches, giving, thus, intimacy to ensure that you feel at home.

Discover our luxury mobile home with a parent suite with its own bathroom, 2 children’s rooms and a bathroom, a kitchen and a living room with diner area. Bed and bath linen, towels, duvets and hair dryer are supplied. There is a large terrace with a garden set; last but not least, the whole plot is surrounded by trees.

Camping Les Acacias
Camping 4 étoiles / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

Au coeur du parc des Acacias du Médoc, louer un mobil-home pour des vacances confort

Un parc au coeur de la Nature de Gironde, près des plages.

L'éclairage du parc la nuit a été renforcé. Vous pourrez donc confortablement rejoindre votre mobil-home ou emplacement ou vous offrir une promenade nocturne dans le parc avant de rejoindre votre lit.

Richement planté d'arbres, d'arbustes et d'arbrisseaux, le camping les Acacias du Médoc vous propose de nombreux modèles de mobil-homes qui correspondent à tous les besoins. Petites ou grandes familles, en couple ou entre amis, il y a une location qui est faite pour vous, si vous êtes un amoureux de la nature.

Les allées du parc sont parfaitement entretenues. C'est un plaisir de s'y promener, ne serait-ce que pour admirer la variété des essences d'arbre typique de la région de Bordeaux ou la beauté des haies. Un avant-goût de forêt des votre séjour au camping les Acacias du Médoc.

Je souhaite être rappelé gratuitement par le camping
flèche
diagonale

Des mobil-homes confortables pour vos vacances sur la côte atlantique !

Avec 236 emplacements pour 5,5 ha de surface, le superbe parc du camping les Acacias du Médoc et ses grandes parcelles, richement arborées, vous accueille en mobil-home sur des emplacements de 100 à 200 m² pour des vacances réellement au coeur de la nature, préservant ainsi votre intimité dans des espaces privatifs où vous vous sentirez tout à fait chez vous.

Venez découvrir notre mobil home luxe avec sa suite parentale et sa salle de bain privative, 2 chambres enfants avec salle d’eau, cuisine, séjour avec coin repas séparé. À l’intérieur du mobil-home, vous y trouverez tous le nécessaire comme le linge de toilette, couettes, oreillers, linge de lit, sèche cheveux, grande terrasse avec salon de jardin, transat, le tout sur une parcelle entièrement arborée.