Campsite Les Acacias
Campsite 4 star / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

Sport, game and relaxation at the campsite Les Acacias du Médoc

A campsite for sports lovers

A holiday in the sun doesn't always have to mean lazing around! If you're looking to do some sport, get back into shape, have some friendly competition in a tournament or just have a laugh, then les Acacias du Médoc campsite is just the place for you.

As well as the campsite swimming pool, we also have a range of teams sports and ball sports on offer for you. The campsite has a court for volley-ball, football, and handball games, so you'll get real workout if you want one! And you can also make the most of our beautiful wooded grounds to take a morning run and get your fill of fresh air and exercise. If you're up for it, you can also use your holiday to get a few fitness sessions in too!

If you are a cyclist instead, the Gironde has more than 500 km of cycle paths at hand for you. Hop on your bike and head towards Soulac-sur-Mer, Vensac or the Pointe du Verdon. Nothing better than a bike ride to explore the beautiful nature or the the charming local villages around the campsite.

flèche
diagonale

The Park of the campsite: A relaxation and friendly area

There is no such a thing as a campsite without pétanque (sort of bowls game). It certainly helps campers to get together and to know each other better; whether you’re a real fan or an occasional player, we are expecting you at the pétanque court of les Acacias du Médoc!

The campsite also features ping pong tables, mini golf, table football or billiards! Considered as a sport (table tennis) or as a game, in both cases, reflexes and skills will decide who is the winner. You can also play minigolf at the campsite, or football, or pool!

diagonale
Vidéo du restaurant du camping en Gironde
diagonale

Games for children and parents

Children will be delighted by the play area! They can run, jump, climb, bounce on the trampoline and make new friends. They can even, while taking a break, keep on having fun with video and board games!

The friendly atmosphere is ever so present at the campsite les Acacias du Médoc. You can sense just parents and children watch major sports events together, you can hear them laugh and shout during the Roland Garros tennis tournament, the Tour de France, football matches, etc.

Camping Les Acacias
Camping 4 étoiles / Vensac / Gironde / Nouvelle Aquitaine

Sports, jeux et détente au camping Les Acacias du Médoc

Un camping pour les sportifs en Gironde

Vacances au soleil ne rime pas toujours avec inactivité ! Votre séjour au camping Les Acacias du Médoc peut, si vous le souhaitez, en véritable tournoi sportif, pour vous dépenser, vous remettre en forme ou tout simplement vous amuser.

En plus de la piscine du camping au camping, les sports de balles et les sports d'équipe se déclinent sous plusieurs formes ; le camping possède un terrain pour le volley-ball, le football, le handball. Faire un footing le matin dans le parc, dans l'air pur et iodé, est un plaisir en plus d'un entraînement. Et pourquoi ne pas profiter de vos vacances pour faire quelques bonnes séances de fitness ?

Passionné de vélo ? Amoureux de la "petite reine" ? La Gironde, c'est plus de 500 km de pistes cyclables sur toute la région. Enfourchez votre bicyclette et partez pour Soulac-sur-Mer, pour Vensac, pour la Pointe du Verdon ; découvrez la nature et les villages typiques du Médoc.

Je souhaite être rappelé gratuitement par le camping
flèche
diagonale

Le parc du camping : un espace de détente et de convivialité

Que serait un séjour en camping sans une bonne partie de pétanque ? De quoi renforcer la convivialité entre campeurs, et que vous hantiez les terrains de pétanque toute l'année ou que vous ne pratiquiez les jeux de boules qu'occasionnellement, le boulodrome des Acacias du Médoc vous attend !

Le camping met à disposition des tables de ping-pong. Considéré comme un sport (le tennis de table) ou comme un jeu, dans les deux cas, réflexes et habileté départageront les joueurs. Vous pourrez également vous mesurer au mini-golf du camping, voire au baby-foot, ou au billard !

diagonale
diagonale

Des jeux pour les enfants et pour les parents

L'espace jeux pour enfants va faire des heureux ! Ils pourront courir, sauter, escalader, s'éclater sur les trampolines et se faire de nouveaux amis. Ils pourront même, pour se reposer mais continuer à s'amuser, jouer aux jeux vidéo ou à des jeux de sociétés !

Pour encore plus de convivialité, parents et enfants pourront regarder les retransmissions des grands évènements sportifs, comme Roland Garros, le Tour de France, les matchs de football, etc. Une bonne ambiance en perspective au camping les Acacias du Médoc !